Frais d’expédition et conditions

 

Frais de port

Afin d’améliorer notre service, nous tâchons toujours de limiter autant que possible nos frais de port. Ainsi, les commandes d'une valeur d'achat égal ou supérieure à 100 euros sont livrées gratuitement en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France.

Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des frais de port pour chaque pays ainsi que le montant minimum à atteindre pour une livraison gratuite.

 

frais de livraison

  * Frais de port valable pour tous les colis de 0 à 30 Kg et dimension standard 

N'hésitez pas à nous contacter si votre pays ne figure pas dans la liste via notre adresse info@malumiereled.be. Nous vous transmettrons une offre de transport pour votre pays dans les plus brefs délais.

 

Délais de livraisons

 

Pour la Belgique

Si le produit est de stock et commandé avant 18h, le colis sera expédié le jour suivant via notre partenaire BPOST. Vous recevrez donc votre commande dans les 2 jours ouvrables. Ce délai dépend de votre localité. Votre commande vous sera toujours remise contre signature.

Si le produit n’est pas de stock, nous devons le commander auprès du fabricant. Le délai de livraison sera donc plus long. Ce délai dépend d'une marque à l'autre. En général, il faut compter entre 2 et 5 semaines pour un luminaire qui n’est pas de stock. Nous tâchons de vous tenir informer régulièrement par e-mail. Votre commande vous sera toujours remise contre signature.

 

Pour les pays étrangers

Le délai peut varier selon le pays. Si le produit est de stock et commandé avant 18h, le colis sera expédié le jour via notre partenaire BPOST. Vous recevrez votre commande dans les 3 à 4 jours ouvrables (7 jours maximum). Votre commande vous sera toujours remise contre signature.

Si le produit n’est pas de stock, nous devons le commander auprès du fabricant. Le délai de livraison sera donc plus long. Ce délai dépend d'une marque à l'autre. En général, il faut compter entre 3 et 6 semaines pour un luminaire qui n’est pas de stock. Nous tâchons de vous tenir informer régulièrement par e-mail. Votre commande vous sera toujours remise contre signature.

Notre transporteur partenaire étant BPOST, l'heure de livraison correspondra à l’heure de passage de votre facteur. Il est nécessaire qu'une personne soit présente à l'endroit de la livraison afin de réceptionner la marchandise.

Si tel n'était pas le cas, le facteur se représentera à la même adresse une seconde fois.

En cas de nouvelle absence, votre colis sera disponible auprès de votre bureau de poste habituel.

Aussi, une possibilité d’être livré le samedi matin vous est offerte lors de votre achat.